Le Cidre du Pays de Caux

Les cidres du Pays de Caux se caractérisent par la finesse de leur mousse, l'équilibre entre sucrosité et amertume. D'une belle couleur jaune dorée, nos cidres sont généreux, légers et frais en bouche. Ils résultent de l'assemblage judicieusement maitrisé de trois familles de pommes. Les acidulées pour la fraîcheur, les amères pour la structure et la longueur en bouche et les douces et douces amères pour la finesse et les arômes. Sa teneur faible en sucre, le rendant 2 fois moins calorique qu'un verre de vin, 3 fois moins qu'une bière et 4 à 5 fois moins qu'un alcool fort ou qu'un soda.

Ne vous y trompez pas. Sous des aspects de boisson d’été simple et conviviale, un bon cidre requiert autant de savoir-faire et de technicité qu’un grand vin. Chaque cidre possède son caractère, propre au fermier producteur qui l’aura élaboré. Au fil des dégustations, vous pourrez relever différentes notes fruitées, des bouquets de fragrances, trouver que tel cidre est délicat, franc, et que tel autre est rond ou racé. 

Depuis 2019, l'intégralité de la production est labellisée Agriculture Biologique, et depuis 2014, notre gamme de produit s'est élargi pour le plus grand bonheur de tous.
Voyage en Normandie au Coeur du pays de Caux où la pomme est (traditionnellement) défendue !

Les Produits de Nos Vergers